Hicham Kabbaj intervient principalement en fiscalité française et internationale, notamment en matière de fusions-acquisitions pour le compte de clients Corporate, fonds d’investissements et private equity. Son approche multisectorielle lui permet de couvrir l’ensemble des étapes de la structuration d’une opération d’investissement (audit fiscal, structure d’acquisition, financing, exit strategy et management package).
- Hicham a développé un savoir-faire particulier en fiscalité et droit des fusions-acquisitions des pays de l’Afrique du Nord et notamment une connaissance approfondie des enjeux et des problématiques réglementaires locales ( des Changes, administration fiscale, etc.).
- Avant de fonder et d’assurer la gestion du cabinet KAB LS Avocats, Hicham a débuté sa carrière au sein de la direction fiscale du siège de BNP Paribas (2001-2002) puis de PWC/Landwel M&A Tax (2002-2005). Il a par la suite évolué au sein des départements Tax/Corporate des bureaux parisiens de Skadden, Arps, Slate, Meagher & Flom LLP (2005 – 2008) et de Hogan Lovells LLP (2008 – 2012).